GAGNEZ 1000 EUROS DE SHOPPING GRÂCE A FREYA

Et pour celles qui aiment tout particulièrement Freya, la marque qui habille toutes les poitrines même les plus généreuses ( jusqu'au bonnet GG ! ) voici notre bon plan du moment dont on vous avait vaguement parlé !

Pour fêter le succès de sa ligne Déco, la marque lance un mini site dédié avec surtout plein de surprises à la clef! Déco c'est une gamme de soutien-gorges, toujours du bonnet B au bonnet GG, qui s'adapte complètement à toutes vos tenues, jour ou soir, et ce quelque soit le décolleté, et ça c'est appréciable, surtout lorsque l'on voit la difficulté de faire disparaître sa lingerie sous ses vêtements tout en gardant confort et maintien!

Devenez égérie Freya :

Comment faire ? Inscrivez-vous sur le site dédié, postez une photo de votre meilleur look et sélectionnez le Déco qui pourrait convenir à votre tenue. Les meilleurs looks seront retenus et mis en avant sur le mur des styles et tous les trimestres la grande gagnante du look pourra devenir l'égérie de la marque au travers la campagne de presse Deco 365.

Mais aussi... tous les mois, 10 gagnantes seront sélectionnées pour remporter un ensemble Deco, tous les 3 mois une gagnante recevra une collection complète de la ligne Deco et enfin une grande gagnante remportera 1 000 € de shopping avec une styliste! Alors vous en pensez quoi??

Rendez-vous vite sur le site www.freyadeco365.com/french et tentez votre chance !

 

Je vous prépare une petite sélection shopping spéciale soldes, à très bientôt !