JE ME SUIS FAIT B.B-ISER PAR LES COMPTOIRS A COIFFURE 365C

collection coiffure été 2013 365c blog beauté mode

 

 A la manière des marques de prêt à porter, chaque saison, une collection de coiffures inspirées des défilés est crée. Vous choisissez celle que vous souhaitez voir réalisée et hop 15 min plus tard, Cendrillon c'est vous! Il existe deux gammes, les Incontournables et les Avant-Gardiste allant de 15€ pour la première à 25€ pour la deuxième.

 

Voici un petit échantillon de la collection Printemps-Eté 2013. Personnellement j'ai choisi un mix de coiffure entre la précédente collection et l'actuelle. Un chignon bas un peu flou inspiré du crêpé gonflé à la B.B, j'adore...! Découvrez d'autres photos de ma coiffure sur ma page Facebook.

 

collection coiffure été 2013 365c blog beauté mode

 

C'est beau, pas cher, bref je suis hyper fan du concept. Une soirée un peu branchée? Un entretien d'embauche ? Un rendez-vous pro important? Un first date? Franchement au vu du prix, hop je file me faire coiffer quel que soit le prétexte :-))

Il y a pour le moment deux corners dans Paris, le premier au Bon Marché et le second au Beauty Monop 28, rue des Abesses, mais mon petit doigt me dit que très bientôt il y aura de nouvelles ouvertures, à suivre donc!

Le bon plan du moment avec 365c c'est que vous pouvez gagner un mois de coiffures en postant une photo de vous avec l'une de leur réalisation sur leur mur Facebook. La personne qui récoltera le plus de "j'aime" sera l'heureuse gagnante. Alors à votre réseau, prêt, partez !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, pour connaître tous nos bons plans, bonnes adresses, conseils morpho et sélections shopping.