LA PEDICURE BRESILIENNE: UNE PEDICURE QUI DURE !

Le vernis sur les orteils c'est un peu comme le mascara, ça habille l'air de rien. C'est un peu comme porter du Chanel N°5 pour aller dormir, c'est quand même bien plus chic que de s'enduire d'une crème anti-cellulite qui laisse des résidus blanchâtres et qui fait transpirer... ^^ ! Je m'égare...

A l'aube de ce semblant de printemps, j'ai donc eu l'occasion de tester la pédicure brésilienne au salon de beauté Brasilhair à côté de Bastille. L'idée c'est d'allier beauté des pieds et hydratation.

Trois choses spécifiques sont à noter. La première c'est le très gros travail qui est fait sur les cuticules, ce qui n'est pas forcément toujours très agréable, mais le résultat est surprenant! " Mon ongle est-il vraiment si grand que cela??? "

La deuxième particularité est que cette pédicure est plutôt un soin deux en un. Le pied baigne dans un sac de crème hydratante pendant une bonne partie du soin. Les pieds secs comme les miens apprécieront...!

Enfin, l'application du vernis peut paraître un peu étrange. Je me suis un peu demandée ce que l'esthéticienne faisait... Elle déborde très largement de votre ongle, un peu comme un enfant qui mettrait du vernis pour la première fois mais en fait, lorsqu'elle retire l'excédent avec un coton imbibé de dissolvant, vous comprenez pourquoi sa pédicure est bien mieux que la vôtre. Le contour de l'ongle est parfaitement dessiné!

Cela fait maintenant deux semaines que je suis allée me faire chouchouter, je n'ai fait aucune retouche et le vernis n'a pas bougé d'un pouce bien que je ne soit pas trop du genre à faire attention.

      Juste après la pédicure                             Deux semaines après

 

Je vous parlais d'une petite surprise à l'occasion de la fête des mères. J'ai négocié pour vous 10 % de remise sur toutes les prestations du salon BrasilHair. ils ne font pas que des pédicures. Manucures, extensions de cheveux, épilations... Pour bénéficier de la réduction il vous suffit d'aimer la page Facebook Secrets d'Image , de partager cet article sur votre mur et je vous envoie le bon.