SOS MAILLOT DE BAIN : LA CELLULITE NE PASSERA PAS PAR MOI

 

serum fermeté dove somatoline cosmetic meilleure crème anti cellulite blog beauté

Pas de panique, plutôt que de vous lancer dans un régime draconien, qui de

toute façon échouera parce que trop frustrant et que vous reprendrez plus que vous n'avez perdu, ce qui en flanquera encore un bon coup à votre estime de vous, je vous propose de miser sur un plan d'action en trois étapes : les cosmétiques, le sport et le bon maillot de bain, adapté à votre morphologie.

Commençons par les cosmétiques avec les meilleures crèmes anti-cellulite. On peut être ronde et jolie, merci Queen Bey de nous le prouver à grand renfort de pub HetM! Le tout c'est de dompter ses rondeurs!

A utiliser en cure d'attaque, le Traitement Amincissant Intensif de Somatoline Cosmetic. Bien sûr à côté, il ne faut pas non plus manger comme une vache - désolée n'ai pas de baguette maqigue pour ça... C'est un tout, une bonne hygiène de vie, des excès oui, mais maîtrisés, et cette petite crème. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

La sensation à l'application n'est pas des plus agréable car cela chauffe et picote sévèrement, et une fois que la crème a pénétrée, elle laisse de fins résidus blanchâtres. Pour finir, personnellement je sais qu'elle me fait pas mal transpirer. Donc pas des plus glamour je vous l'accorde! Mais ceci dit, les résultats sont là, il faut savoir ce que l'on veut et le vieux dicton " il faut souffrir pour être belle " prend tout son sens... Il n'y a pas que toi qui souffre, ton couple un peu aussi au passage! Je m'en sers sur toutes les zones qui ne me plaisent pas avec un bon massage au moment de l'application. Le gros plus : le lendemain ma peau est plus lisse et toute douce, et au bout d'un mois ( avec l'ancienne version ) une vraie différence en terme d'aspect de la peau.

En continu, j'aime beaucoup le serum fermeté Perfect Curve de chez Dove. La texture est très agréable et le gel pénètre vite, ce qui est assez appréciable lorsqu'il s'agit d'enfiler ses vêtements derrière. L'aspect peau d'orange est vraiment diminué et la peau raffermie, bref une crème qui tient bien ses promesses.

En terme de fréquence je vous recommande donc d'attaquer avec Somatoline le soir et Dove le matin pendant 10 jours ou un mois selon votre patience... Puis Dove matin et soir.

Vous pouvez trouver Somatoline Cosmetic en parapharmacies et pharmacies pour environ 31€ et Dove en grande surface pour environ 12€

 

A bientôt pour la Part II et plein d'exercices pratiques pour galber vos formes !

Retrouvez-nous sur Facebook pour ne manquer aucun article